Garanties & Normes
La qualité certifiée

Fabrication garantie 10 ans

Tous nos portails sont garantis 10 ans contre tout vice de fabrication ou déformation anormale dans la mesure où le produit a été posé et entretenu selon nos conditions précisées sur la notice jointe à la livraison. Dans le cas d’un S.A.V. les produits ne sont jamais échangés mais réparés, la dépose et repose étant à la charge du client. Toutes modifications sur le portail d’origine entraîne l’annulation de la garantie.

 
 

Thermolaquage aluminium garanti 15 ans*

Tous nos produits sont labellisés Qualilaquage et Qualimarine, ainsi Klos up! garantit ses produits 15 ans sur le thermolaquage sans coefficient de vétusté (1). Ces labels assurent une qualité maximum pour nos produits en aluminium thermolaqué.

Pour conserver l’aspect de vos aluminium laqués, il faut effectuer régulièrement un nettoyage. Cette opération consiste en un simple lavage à l’eau additionné d’un détergent doux (pH compris entre 5 et 8) suivi d’un rinçage soigné à l’eau claire puis un essuyage avec un chiffon doux et absorbant (se référer à l’ADAL Informations n° 10.). La fréquence de nettoyage est fonction de l’environnement.

 

Normes CE NF

Nos portails battants et coulissants, manuels et motorisés sont conçus et fabriqués pour votre sécurité dans le respect de la norme européenne NF EN 13241-1. La conformité CE nous a été attribuée suite à la réalisation d’essais et apporte la garantie d’une qualité et d’une constance de fabrication. Tous nos portails disposent d’un marquage certifiant le respect de cette réglementation. Nos déclarations de performances sont disponibles sur demande. Nous indiquons que le fonctionnement de nos portails peut être dangereux en cas de vent.
Tous nos garde-corps sont conçus et fabriqués pour votre sécurité dans le respect des normes NF P 01-012, NF P 01-013 et NF P 06-111-2/A1. Des tests d’essais ont été validés par le CEBTP. Les vitrages incorporés dans nos garde-corps sont conformes au DTU 39 et à la norme EN 356 qui garantissent la stabilité résiduelle du vitrage ainsi que la retenue de la personne à l’origine de la casse et permettant ainsi d’éviter sa chute.

 

Garantie de 24 mois sur nos moteurs à la norme NF EN 13241-1

La déclaration de performance CE de nos portails motorisés est valable qu’avec les moteurs commercialisés par nos soins.
Tous les moteurs commercialisés par nos soins sont garantis 24 mois.
L’installation de nos produits doit être faite en respectant nos guides de pose.

  

* sans coefficient de vétusté appliqué