Assistance
Vous avez un problème  ?

 
Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits, veuillez prendre contact avec votre conseiller LEROY MERLIN. Celui-ci pourra se rapprocher de notre service après-vente afin de trouver une solution.
 
Notre service après-vente se tient à la disposition des conseillers LEROY MERLIN et répondre à leurs demandes d’information et commandes de pièces détachées.
 
La garantie contractuelle est un acte commercial dont les modalités sont signifiées dans les conditions de vente. Elle est due par le vendeur à son client direct soit le conseiller LEROY MERLIN. C’est pourquoi vous devez vous adressez à votre conseiller LEROY MERLIN pour faire une demande d’application de garantie.
 
Nous ne réalisons pas de devis. Pour toute demande de prix, veuillez vous adresser à votre conseiller LEROY MERLIN.
 
VOUS SOUHAITEZ
Chercher
Référence Standard
Calculer
votre clôture
Configurer
projet sur mesure
Activer
votre Garantie
Installer
soi-même
Découvrez
nos catalogues
Partagez
votre avis