Garanties, normes et labels

FABRICATION GARANTIE 5 ANS
Tous nos portails sont garantis 5 ans contre tout vice de fabrication ou déformation anormale dans la mesure où le produit a été posé et entretenu selon nos conditions précisées sur la notice jointe à la livraison. Dans le cas d’un S.A.V. les produits ne sont jamais échangés mais réparés, la dépose et repose étant à la charge du client. Toutes modifications sur le portail d’origine entraîne l’annulation de la garantie.

PVC SANS PLOMB GARANTI 10 ANS

Le PVC de nos portails «non recyclé» est garanti 10 ans «traité anti-UV».
Cadiou s’investit dans le respect de l’environnement. Les profilés PVC que nous utilisons désormais dans la fabrication de nos portails est exempte de métaux lourds. Plus écologique, la nouvelle nature des stabilisants utilisés confère au produit les mêmes qualités techniques : résistance, stabilité, longévité et possibilité de recyclage.

THERMOLAQUAGE ALUMINIUM GARANTI 10 ANS*

Ce label européen nous permet de vous garantir 10 ans le laquage et 5 ans la constante de teinte de nos portails en aluminium. Ainsi vous avez l’assurance que notre laqueur est un vrai professionnel, maître de sa technique et garant d’une assurance de qualité permanente. Thermolaquage à la norme Qualicoat - Qualité bord de mer - Qualidéco. * Sauf face à la mer à moins de 500 m.

NORMES CE NF
Nos portails battants et coulissants, manuels et motorisés sont conçus et fabriqués pour votre sécurité dans le respect de la norme européenne NF EN 13241-1. La conformité CE nous a été attribuée suite à la réalisation d’essais et apporte la garantie d’une qualité et d’une constance de fabrication. Tous nos portails disposent d’un marquage certifiant le respect de cette réglementation. Nos déclarations de performances sont disponibles sur demande. Nous indiquons que le fonctionnement de nos portails peut être dangereux en cas de vent.
Tous nos garde-corps sont conçus et fabriqués pour votre sécurité dans le respect des normes NF P 01-012, NF P 01-013 et NF P 06-111-2/A1. Des tests d’essais ont été validés par le CEBTP. Les vitrages incorporés dans nos garde-corps sont conformes au DTU 39 et à la norme EN 356 qui garantissent la stabilité résiduelle du vitrage ainsi que la retenue de la personne à l’origine de la casse et permettant ainsi d’éviter sa chute.

GARANTIE DE 24 MOIS SUR NOS MOTEURS À LA NORME NF EN 13241-1
La déclaration de performance CE de nos portails motorisés est valable qu’avec les moteurs commercialisés par nos soins.
Tous les moteurs commercialisés par nos soins sont garantis 24 mois.
L’installation de nos produits doit être faite en respectant nos guides de pose.